Maxence : happy birthday mi amor #23
- Madzelle priscilla
- 4 nov. 2017
- 3 min de lecture
Il y a un peu plus de cinq ans, tu es entré dans ma vie : comme une tempête ! Que dis-je ? comme un ouragan. Tu as tout arraché sur ton passage. Tu n'as laissé de places à personne d'autre. Tu t'es imposé avec classe, en changeant une roue comme un pro. J'étais sous le charme. Mon beau gosse, je te trouvais tellement magnifique, mais je ne savais pas à quelle point tu étais une belle personne.
Mon clown, Mon travailleur, Mon roc, Mon téméraire... Amor mio

Tu es entré dans ma famille, comme un fils, un petit fils, un tonton, un neveu. Tu n'as jamais jugé personne, tu nous as pris comme on était. Notre ton haut, et nos anecdotes à ne plus en finir. Ils t'ont tous aimé, soutenu pour le foot, fait découvrir des tonnes de choses (cf :Baldetti N°3).
Tu es une pièce indispensable à notre puzzle familial, irremplaçable.
N'en doute jamais.
Tu m'as reconstruite à ta manière, avec ton caractère de dur à cuire.

Contre vents et marrées, on a tenu le cap vers notre vie de Famille rêvée... avec toi comme capitaine du bateau. Tu regardais les chambres bébés, bien avant que Mylann vienne se nicher au creux de moi. Comme un chef, tu as été présent à chacun des rendez-vous, même au cours d'accouchement. Tu étais le futur papa rêvé. Puis est venu ce jour, où je t'ai vraiment découvert, cette étape cruciale où notre vie a basculé... sa naissance.
Nul n'est parfait, à ce qui paraît, pourtant depuis lui, tu l'es.

Attentionné comme jamais, prévenant, amoureux. Tu as fait de nous 3, ta priorité. La seule chose qui compte à tes yeux, c'est notre bonheur. Tu es un papa présent, un papa qui joue, qui prend du temps pour lire ( et dieu sait que c'était pas gagné). Toi qui n'a jamais été très démonstratif, tu peux lui répéter 100 fois dans une journée que tu l'aimes. Tu lui donne le sourire même après une chute. Tu sèches ses larmes... toi qui sait comment le calmer en un claquement de doigt.
On parle trop souvent des mères poules ou louves, on oublie de parler de ses papas poules, qui comme toi veille sur leur enfant. Tu changes, tu donnes le bain, tu câlines... et rien que pour ça tu as ma reconnaissance éternelle... notre fils sera bien construit car il a une maman et surtout un merveilleux papa.

Mon footballeur, mon espoir !


Tu es notre fierté, malgré ce chemin semé d'embuches : tu ne lâches rien. La vie ne s'arrête pas à un contrat pro ou à un club. Ce n'est pas un contrat qui défini ta valeur ou ta talent. La passion, qui nous unie pour le ballon rond, se voit dans ta façon de jouer... Avec la rage aux ventre et l'envie de bien faire. Je suis tellement fière de toi. Tu me donnes les papillons aux ventres, à chaque sombrero, à chaque percée comme tu sais si bien le faire... toi, le défenseur qui tient si bien la baraque. #mongaucho
Sans toi...

Je ne serais pas vraiment la femme que je suis aujourd'hui. je t'ai suivi par amour à beaucoup trop de kilomètres de ma famille et de ma vie. J'ai mis de côté mon métier, pour ta passion et ton rêve. Parce que je t'aime plus que tout. Tu es mon ami, mon confident, mon amour, mon complice dans les bêtises et les blagues (surtout pour les coups fourrés qui vise ma mère) , mon compagnon de voyage... même dans les galères sans nom. Tu m'as suivi au bout du monde, je t'ai suivi au bout de la France.
Te quiero mi maravilla (Je t'assure que je t'aime même quand tu me soules pour le ménage... M***K !)
Tu es tout simplement ma vie.
C'est pour ça que je ne cesserais jamais de te protéger...
Je suis ta muraille et ta partenaire.
Joyeux anniversaire mon bé, mon djaw !
Un an de plus, mi amor
23 ans... hein le présu' !
Bé
merci à Cake in the city, pour ses magnifiques sablés en ton honneur !


23 ans et le 5 pour ton maillot
Comments