Départ imprévu avec bébé
- madzelle priscilla
- 24 mai 2017
- 2 min de lecture
Notre vie est ponctuée d'imprévus, quelques jolis départs de dernière minute. Impensable, infaisable, quand on sera parents ! En devenant maman, je pensais que je planifierai nos départs à l'avance. Qu'on emporterait des tonnes de valises, et finalement pas du tout. à la cool les gars.

Tu es arrivé dans nos vies, il y a six mois. Toi et ta facilité déconcertante à t'adapter à tout ! Il paraît que les bébés sagittaires sont comme ça (c'est ma grand-mère qui le dit). En riant, je disais à ton père en sortant de la maternité, qu'on t'avait livré avec une notice. J'avais pas vraiment tord. La facilité même. Si vous voulez un bébé sagittaire, concevez-les après la Saint-Valentin, c'est un petit conseil d'amie.
Lundi matin, je planifiais ma semaine de menu. Pourtant dans la même journée, en fin d'après-midi nous avons dû réserver nos billets 12h avant le départ ... faire nos valises, allez chercher une poussette plus compacte... Hello : Recaro, Easy Life !

On a fait tout ça avec toi dans nos bras. Mardi matin 23 mai 2017, on est parti : toi, papa, deux valises, la poussette, le chat, le chien et moi ! Tout a roulé, on est rodé et pourtant ce n’était pas gagné. Ma vie est agréable, différente de ce que j'avais planifié. Elle m'apprends à laisser couler. Je passe sur les réflexions blessantes de l'entourage, qui se vante (ou t'envoie dans les dents) : Mais moi je pars travailler tous les matins... #JESUISUNEPARESSEUSE
Nous sommes parti sans prendre de billet de retour et sans savoir quand nous devrons repartir... gérer au mieux les aléas de l'agenda de ton papa. Profiter de chaque déplacement, chaque nouvelle destination pour créer une tonne de souvenirs.

On va retrouver ton arrière grand-mère (Mon amour de mémé et son café magique...) ma filleule, mes cousines, Ta tata maou, tout ce petit monde qui t'attends et qui t'aime profondément.
Ça sera la continuité du week-end que tu viens de passer mon Ninou avec ton tonton, ta mimi et ton abuelo ! Ce week-end, où on en a profité pour prendre du temps pour nous, papa et moi, le week-end de nos 5 ans ... Du bowling, des jeux, de sorties en vélo... On a lâché prise (enfin on a essayé !) .
Comments